XFE explorateur façon windows

Post Reply
Message
Author
hamoudoudou

Merci

#16 Post by hamoudoudou »

merci d'avoir traduit.. Y'a pas de fôtes. Bé'fi d'garce vla-t-i pas que y'ai dos translateurs.. Le forum francophone devient leader..

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Merci à Darry

#17 Post by musher0 »

hamoudoudou wrote:merci d'avoir traduit.. Y'a pas de fôtes. Bé'fi d'garce vla-t-i pas que y'ai dos translateurs.. Le forum francophone devient leader..
C'est pour faciliter le travail du modérateur unilingue anglais. Un jour il
va agir.

Avec la traduction automatique, nos confrès anglophones peuvent lire tes
insultes, désinformations et conneries, dans leur langue.

Ça doit te faire un p'tit feeling, là, à côté du sternum, tous ces yeux qui te
lisent, toi, tes insultes, tes désinformations et tes conneries ?

Avoue que tu aimes la gloriole.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

hamoudoudou

Moi je t'écris en Français, ici

#18 Post by hamoudoudou »

Moi je t'écris en Français, ici, vus que tu reviens sans arrêt poster sur ce forum francophone que tu ne supportes plus. Traduire en anglais pour les anglophones qui viennent nous voir, non. Ils se débrouillent. Bon si on me traduit ici, je n'y vois pas d'inconvéniant.

C'est moins lâche que d'aller baver sur moi dans mon dos chez les anglophones, je ne peux pas me défendre, je suis pas au courant. on peut raconter ses salades tranquilles..
Manque de pot, j'ai pas mal de potes, bien plus que toi. Ton CousinFranci l'a vite remise dans sa culotte. Un gars qui s'incrit pour faire sa loi au bout de 10 posts, prends le avec toi, celui là. il est digne de toi ! Argolance lui va sur Facebook pour baver..

hamoudoudou

aider Médor ! il cherchait des complices pour le faire virer

#19 Post by hamoudoudou »

aider Médor ! il cherchait des complices pour le faire virer. Avec son copain de vice Argolance.. Par des messages en douce, par derrière.. Mister Courage.

Post Reply