Facebook : aimez les puppys, devenez zamis

Post Reply
Message
Author
User avatar
balloon
Posts: 56
Joined: Thu 03 Oct 2013, 03:45
Location: Miyagi, Japan

Re: Topic facebook anglophone

#16 Post by balloon »

Pelo wrote:Les groupes Facebook fin 2013

Puppy Linux Users Group - facebook group
Puppy Linux Brazil - facebook group
Puppy Linux - facebook page (interest)
Puppy Linux - facebook page (service/product)
ItalianPuppy.org - facebook page
Hungarian Puppy facebook page
Macpup Linux facebook
There is Japanese Edition in Facebook, too:

https://www.facebook.com/puppylinuxjp
https://www.facebook.com/groups/puppylinuxjp/

Facebook page is suitable for news, guidance.
and Facebook group forms one of the community.

There is importance of the community by the forum in Puppy.
But there is the case which does not like forums depending on a person.
I think that other community may be formed.
[b]BALLOON a.k.a. Fu-sen.[/b] from Japan | ã￾µã￾†ã￾›ã‚“ Fu-sen. (old: 2 8 6)

Pelo

Les japonais, mais pas les chinois et les français.

#17 Post by Pelo »

Les japonais, mais pas les chinois et les français. Pas de portable, pas de télé, juste un ordi. Mais sans le WEB, on va lister les pays (de dictatures culturelles, souvent)
La chine :
La Chine, dans sa lutte contre la cyber-dissidence et pour éviter d’être en conflit avec Twitter, Facebook et Google a crée des réseaux sociaux « made in china » qui facilitent la censure et la surveillance de ces outils. Le régime de Pékin est très présent sur les réseaux sociaux, et au lieu d’arrêter les critiques préfère les submerger sous de faux commentaires à l’aide de profils falsifiés. De telle sorte, il est très compliqué de rentrer en contact avec de vrais cyber-dissidents. C’est ce que l’ont pourrait appeler la « guerre de l’attention ». La Chine utilise des milliers d’internautes, que l’ont appelle « les 5 Mao » (sous monnaie du Yen) du fait de leur très faible salaire, qui passent leur temps à tenir des propos favorable au régime de Pékin sur les forums, ce qui est aussi le cas au Venezuela.
Attachments
Puppyrus.jpg
Forum Puppyrus, espace de liberté
(30.08 KiB) Downloaded 12 times
Last edited by Pelo on Sat 30 Sep 2017, 15:21, edited 1 time in total.

Pelo

Putsch anglophone ?

#18 Post by Pelo »

Tentative de Putsch anglophone ! users du forum, si vous êtes aussi sur Facebook, venez appuyer la francophonie. Merci les gars. Les anglophones peuvent traduire eux aussi, çà leur fera le + grand bien. l'étude des langues est sein pour le cerveau ! :twisted:
Last edited by Pelo on Tue 20 May 2014, 14:43, edited 1 time in total.

Pelo

Tube Guy fait des fonds d'écran Pupy

#19 Post by Pelo »

Fonds d'écran de classe : adresse donnée sur Facebook par Tube Guy, merci à lui ! c'est ici.
Just fired up Slacko 5.7 for the first time...noticed that one of my Puppy walls was in there! Thanks Mick! For anyone who wants the full resolution wall it is here:
Tube Guy met seulement en vitrine ses wall-papers, ce n'est pas sacrilège, c'est malin.
Last edited by Pelo on Thu 22 May 2014, 02:38, edited 1 time in total.

Médor

#20 Post by Médor »

Désolé tout le monde n'est pas ou ne veut pas se connecter sur Facebook
Place le fond d'écran en pièce jointe dans un fil approprié, merci.

Médor.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#21 Post by musher0 »

Sur ce point, je suis d'accord avec Médor : facebook est sur ma liste noire.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Boycott ?

#22 Post by Pelo »

On ne cherchera pas à obliger quiconque à naviguer là où il ne veut pas aller.
Je vous comprends dans vos positions. C'est quand même une ouverture sur le monde. Je suis curieux. Tous les pays anglophones et hispanisants y découvrent la Puppy, énormément de nouveaux, avec un étonnement surprenant devant cette distro.
Le but est atteint. Dommage que les africains francophones, ne parlant pas anglais ou espagnol, n'ont rien.
Sur le fond, Facebook vit de la Pub, d'où la gratuité. Les dangers de Facebook sont surtout dûs aux utilsiateurs mal intentionnés, c'est la rançon du succès.

Pelo

C'est un fil Facebook !

#23 Post by Pelo »

C'est un fil Facebook !
Francophone.
Je ne serais jamais sectaire, en tout. Je prendrai ce qu'il y a de bon en essayant d'éviter le mauvais. Mais c'est vrai partout, à la télé aussi,
il faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie.
Les positions systématiques me font un peu peur,
Mais, vous, vous surfez sur quoi ? Nilson Morales et Joseb 'ont ouvert la voie. Je poste sur leurs sites Facebook. la communauté ibérique de Puppy couvre mieux le monde que celle des francophones. Donc leur démarche de diffusion me convient. Mais ce n'est qu'une opinion.
Le compteur "j'aime" vient de passer à 3
Attachments
Josejp2424.jpg
Vous puvez cliquer sur "j'aime". J'y vas.
(24.88 KiB) Downloaded 213 times
Last edited by Pelo on Tue 20 May 2014, 14:51, edited 3 times in total.

Médor

#24 Post by Médor »

Un fond d'écran pour Puppy doit être placé dans un fil dédié aux fonds d'écrans :!:


Avant les services de police et de renseignement payaient des indics et des fonctionnaires pour récupérer des infos sur les individus, plus besoin de nos jours avec Facebook :lol:

Médor.

Pelo

Les concepteurs de Slacko diffusent sur Facebook !

#25 Post by Pelo »

Ce monsieur fait les fonds d'écran officiels de la Slacko 5.7. Et il diffuse sur Facebook, Pub !

augras
Posts: 1487
Joined: Mon 11 Nov 2013, 17:37
Location: france

Re: Tube Guy fait des fonds d'écran Pupy

#26 Post by augras »

Bonsoir,
Pelo wrote:Fonds d'écran de classe : adresse donnée sur Facebook par Tube Guy, merci à lui ! c'est ici.
Le lien a été pris sur facebook, dont je ne suis pas adepte, mais il n'est pas vers facebook mais vers le site de l'auteur des fonds d'écran !
Philippe

Médor

#27 Post by Médor »

Contre sens, retiré.

Médor.
Last edited by Médor on Tue 20 May 2014, 16:07, edited 1 time in total.

User avatar
Galbi
Posts: 1098
Joined: Wed 21 Sep 2011, 22:32
Location: Bs.As. - Argentina.

#28 Post by Galbi »

Remember: [b][i]"pecunia pecuniam parere non potest"[/i][/b]

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#29 Post by musher0 »

Bravo, Galbi!

Belle trouvaille !

Le Che renvoie facebook à l'expéditeur ! je vote pour ! :)

Vive les Argentins ! :)

À+.

musher0
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Galbi dibujos no son fondos de pantallas !

#30 Post by Pelo »

Galbi, bienvenida ! Aqui se habla francès, pero con dibujos, no hay problema. Viva Villa !
Tus dibujos sont en youtube, para leer se necessita windows media player....
Tes dessins sur youtube demande le plugin windows media player ! pas Facebook, mais pas loin du mal, quand même.
Viva Youtube tambien !
No lé gusta mucho à Medor Youtube !

Médor

#31 Post by Médor »

Pelo wrote:No lé gusta mucho à Medor Youtube !
Exact :!:

Utiliser Facebook, ça équivaut à vendre gratuitement et à son insu ses données privées :evil: :twisted:

Médor.

User avatar
Galbi
Posts: 1098
Joined: Wed 21 Sep 2011, 22:32
Location: Bs.As. - Argentina.

Re: Galbi dibujos no son fondos de pantallas !

#32 Post by Galbi »

Pelo wrote:Tus dibujos sont en youtube, para leer se necessita windows media player....
Mais, pour quoi? Avec le Flash Player pour Linux c'st tres bien.
:)
Remember: [b][i]"pecunia pecuniam parere non potest"[/i][/b]

Pelo

Vos papiers, svp !

#33 Post by Pelo »

La paranoïa ambiante vis à vis de Facebook est dingue. Les dictateurs et la police filtrent comme ils veulent vos message sur le Web, pas spécialement sur Facebook. Chez Puppy, vérifiez-vous bien la moralité de vos sites de téléchargement, grattez un peu et vous allez être très surpris. Faut bien qu'ils vivent. Les linuxiens veulent pas dépenser un Kopek. S'ils attendaient après les donations, ils n'iraient pas bien loin.
Flash player ne suffit pas pour lire les vidéos (très bien) de notre dessinateur argentin, avec mes Puppies du moins. Par contre, sur Youtube, pas besoin de Windows media Player pour regarder les vidéos Puppy Linux, les seules que nos parents nous permettent de visionner.
Puppy nous donne la liste de ses sites ici.
Social Medias
Galbi tu pupjibaro primera conexion video : vois forum de Habla Hispana qui inclue des vidéos dans le forum. Ils sont à l'avant garde !
Last edited by Pelo on Fri 23 May 2014, 01:04, edited 2 times in total.

Médor

#34 Post by Médor »

T'es payé combien par Facebook et Youtube :?:

Image

Pelo

déclaration des revenus

#35 Post by Pelo »

Avec youtube, c'est pas terrible mes gains.
Facebook, c'est le publicitaire qui paie, ou l'actionnaire.
Je suis donateur à Wikipedia, déductibles des impôts.
Je n'ai reçu aucun don, c'est la misère,

The future of Linux and Flash explained - It's your fault

What if every one of Ubuntu or Linux Mint users donated as little as one dollar a year to their distribution. If you can believe the numbers, we are talking 15-20 millions dollars of support, which can be invested in hiring extra programmers, stylists and interface designers, who would help make products better. Or allow for aggressive advertising.
And if everyone donated just one dollar a month, Mint would have one hundred million dollars of funds to compete in the business market. But no. You are cheap. All you want to do is not buy software. That's your goal. You don't really care about anything else. But you whine about not having Photoshop for Linux.

Et si chacun des utilisateurs de Ubuntu ou Linux Mint ne donnait qu’un malheureux dollar (us) par an à leur distro ? Si vous croyez aux chiffres, nous parlons de 15 à 20 millions de dollars d’aide, qui pourraient être investis en employant plus de programmeurs, de stylistes ou de concepteurs d’interfaces, qui nous aideraient à améliorer nos produits. Ou nous permettrait de faire de la publicité plus poussée.
Et si chacun des utilisateurs ne donnait qu’un malheureux dollar (us) par mois à leur distro ? Mais non. Vous êtes radins. Tout ce que vous voulez, c’est ne pas payer la marchandise. C’est votre but. Vous ne vous souciez pas de grand chose d’autre. Mais vous pleurez que nous ne pouvez pas avoir Photoshop pour Linux.
original
Wikipedia aide Puppy, j'aide wikipedia. Toutefois wikipedia, comme les autres, se doit de participer ( qu'elle le veuille ou non) au programme de surveillance contre ceux qui sèment la terreur : Engagement Wikipedia.
Last edited by Pelo on Wed 14 Dec 2016, 11:51, edited 1 time in total.

Post Reply