APRIL : 406 entreprises, associations et organisations)

Post Reply
Message
Author
Pelo

APRIL : 406 entreprises, associations et organisations)

#1 Post by Pelo »

Projet d'une Puppy PME (Musher0) j'ai un logiciel de gestion de stock élaboré et de niveau professionnel, mais en espagnol. Vous avez des méthodes pour franciser les logiciels. Sauriez-vous franciser 'stock y Ventas'.
Je demande juste si vous sauriez faire...
Pas un qui veuille ouvrir boutique ! le bide. :?

Pionnière du logiciel libre en France, l'April, constituée de 4211 adhérents (3805 individus, 406 entreprises, associations et organisations), est depuis 1996 un acteur majeur de la démocratisation et de la diffusion du logiciel libre et des standards ouverts auprès du grand public, des professionnels et des institutions dans l'espace francophone.
Last edited by Pelo on Wed 11 Feb 2015, 17:47, edited 9 times in total.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#2 Post by musher0 »

Allô,

Merci de raviver l'intérêt pour un Puppy micro-entreprise..

Je ne peux pas dire que je connais l'espagnol, malheureusement. Je le baragouine :oops: , je comprends des mots par-ci par-là...

Il vaut mieux demander à GustavoYz ou à un autre hispanophone bilingue (ES-FR) s'il connaît quelqu'un que ça intéresserait.

Pour que ce soit bien fait, il faut quelqu'un qui connaît le vocabulaire des affaires dans les deux langues, et la localisation d'un programme basé sur QT.

Par contre, une fois que la localisation aura été faite, ce devrait être un jeu d'enfant de l'intégrer dans le progiciel-menu existant.

A+

musher0
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Stock y ventas produit espagnol

#3 Post by Pelo »

C'est fait par une boite professionnelle espagnole, qui fait d'autres logiciels (élaborés). Le logiciel n'est qu'en espagnol et en anglais.
Apparemment vous avez des trucs qui facilitend grandement la traduction des logiciels. En informatique et en secrétariat on trouve des traducteurs, mais en comptabilté analytique doit pas y avoir grand-monde.

Mais ce créneau de l'informatique fait son beurre, je peux vous le dire. Je louais 6000 euros par an un logiciel de traitement de déchets, et le patron travaillait dans son pavillon avec seulement une secrétaire

Stock y ventas tourne sur une Puppy, vous vous rendez compte !
Y'a bal au village, j'srais plus jeune, j'irais bien faire un tour !

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#4 Post by musher0 »

Toi qui connais l'espagnol, t'as demandé aux auteurs s'ils avaient une trad. française en chantier ? C'est ça qui serait bien.

Si tu y mets un peu de charme, je suis certain qu'ils vont dire oui !

musher0
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Stock y ventas

#5 Post by Pelo »

La demande est faite.
La gestion de stocks la plus complète du marché, qu'ils disent, nos voisins ibériques. Je n'ai pas encore rentré de données. Le logiciel, c'est une chose, s'en servir, c'en est une autre. Je ne suis pas commerçant. Je ferai comme si. Que pourrais-je gérer : mon stock de denrées alimentaires !
Attachments
SyV.jpg
(111.97 KiB) Downloaded 280 times

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Re: Stock y ventas

#6 Post by musher0 »

Pelo wrote:La demande est faite.
La gestion de stocks la plus complète du marché, qu'ils disent, nos voisins ibériques. Je n'ai pas encore rentré de données. Le logiciel, c'est une chose, s'en servir, c'en est une autre. Je ne suis pas commerçant. Je ferai comme si. Que pourrais-je gérer : mon stock de denrées alimentaires !
Eh ben, merci !
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

des huitres du beurre et des oeufs

#7 Post by Pelo »

Je peux en faire une épicerie fine, avec un produit par ville ou village de France. ça va vite me lasser.
Les taxes en Espagne sont bien plus faibles que les nôtres. Et pas que sur les cigarettes. Je leur ai données les coordonnées du logiciel. Mais j'ai bien l'impresion que chez eux aussi la Puppy et un jeu, pas question de devenir usarios.
Toi qui disait que les jeux n'interressaient pas les puppistophiles. C'est la Puppy en elle-même qui est un jeu, 'for amusement only'.
Do you agree with me, Mister Musher ?

Médor

#8 Post by Médor »

Malheureusement ce projet n'est pas internationalisé :!:
Il faut réécrire la totalité du programme puis le compiler...


Cordialement,
Médor.

Pelo

Personne n'ouvre boutique.

#9 Post by Pelo »

Pas un ibérique ne veut ouvrir boutique. On a un logiciel 'stock y ventas' qui tourne...
Je posterais bien l'info sur Pyppy Maroc, ou Puppy China, eux ils ouvrent encore boutique.

Post Reply