[Résolu ]Vidéo allocine pas visible wolx 2014

Post Reply
Message
Author
falco-
Posts: 24
Joined: Wed 06 Feb 2013, 07:55

[Résolu ]Vidéo allocine pas visible wolx 2014

#1 Post by falco- »

bonjour,
je suis en version wolx 2014.
J'ai installé la dernière version seamonkey 2.29.1 us.
Les vidéo sont visibles sur youtude et autre mais pas sur allociné.
j'ai bien la dernière version le flashpayer (bouton droit sur la vidéo d'allociné) 11,2,202,406

Que faire j'ai le sablier rond qui tourne ....

Merci
Last edited by falco- on Mon 13 Oct 2014, 16:10, edited 1 time in total.

Muscardin
Posts: 67
Joined: Thu 17 Jul 2014, 08:22

#2 Post by Muscardin »

Ce sujet m'intéresse aussi, bien que je sois sous Triton 5.7.2 ; avec Chrome comme navigateur. La vidéo fonctionne sur certains sites et pas sur d'autres. Genre Youtube oui, dailymotion non. Et c'est clairement lié au plugin flash qui ne se charge pas. Youtube n'utilise pas flash je crois, il est déja en html5 ?

Pelo

seamonkey 2.6.1 allo ciné fonctionne.

#3 Post by Pelo »

Flash-player-11.2.202.233-2 plus Seamonkey 2.6.1 fonctionne chez moi (Racy 5.3) pour regarder 'Allo Ciné".
You tube fonctionne partout, même s'il dit que le navigateur est trop vieux. La panne doit être ailleurs.

User avatar
petihar
Posts: 366
Joined: Mon 09 Apr 2007, 12:04

@Muscardin

#4 Post by petihar »

Bonjour Muscardin

Bizarre, as-tu essayé avec palemoon ou firefox ? Pour ma part avec Triton j'utilise palemoon et je ne rencontre aucun problème lié à flash, dailymotion fonctionne parfaitement.
Cordialement, petihar.

falco-
Posts: 24
Joined: Wed 06 Feb 2013, 07:55

#5 Post by falco- »

Bonjour,

Je reste sur seamonker pas le place de mettre d'autre navigateur sur toutou

j'ai les dernières versions du navigateur et de flash.

J'ai mis le navigateur en log et j'ai ..

Code: Select all

Document http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18726685&cfilm=26561.html loaded successfully
mais le sablier tourne ...
Avez-vous une idée ???

Merci

Pelo

ça c'est bizarre !

#6 Post by Pelo »

J'aurais eu tendance à repondre c'est "Allo Ciné" qui ne veut pas de seamonkey mais çà marche chez moi. Je reviens si je trouve une piste.
Non, non, seamonkey n'est pas en cause, je suis avec la version 2.13.2 asri et je regarde allo ciné

Médor

#7 Post by Médor »

falco- wrote:Les vidéo sont visibles sur youtude et autre mais pas sur allociné.
Bonjour falco-,

Tu peux tester avec les modifications exposées sur ce fil :!:
Les deux liens présents dans Wolx/Rolx (et probablement dans Toutou-4.3.1) empêchent le fonctionnement correct de flashplayer sur certains sites (quelque soit le navigateur...).


Cordialement,
Médor.

falco-
Posts: 24
Joined: Wed 06 Feb 2013, 07:55

résolu

#8 Post by falco- »

Bonjour,
problème résolu via votre lien.
Sur Wolx et Rolx pour que le son fonctionne avec flashplayer il faut supprimer les deux liens cachés dans /root :
@.adobe pointant sur /dev/null
@.macromedia pointant sur /dev/null
Pour les néophites : Cliquer sur l'icône de l'oeil dans Rox pour afficher les fichiers cachés Exclamation
Merci beaucoup !!!!!!!

Muscardin
Posts: 67
Joined: Thu 17 Jul 2014, 08:22

resolu aussi

#9 Post by Muscardin »

Bonjour.

Je fais remonter ce fil juste pour dire que c'est résolu aussi.

Tout simplement en revenant à la version 10 de flash player.
J'avais ignoré le message d'avertissement sur les dernières versions de flash qui tourneraient mal avec les anciens processeur AMD, vu que l'ordi sur lequel Triton est installé est un vieux Dell tournant avec un intel.

Mais faut croire que y'a pas que la marque du processeur en cause.

toujours est-il que j'ai pu suivre le dernier match de foot France-Suède sur ce vieux portable. :twisted:

Pelo

allocine veut plus en jouer.

#10 Post by Pelo »

allocine veut plus en jouer. J'essaie de mettre un flashplayer plus vieux, va savoir.
Attachments
SMTP.jpg
c'est bon çà ?
(76.46 KiB) Downloaded 38 times
italien.jpg
Plus moyen de joindre allociné
(74 KiB) Downloaded 41 times

Post Reply