Création d'un PET pour Zim

Post Reply
Message
Author
User avatar
Dunkel
Posts: 23
Joined: Sun 02 Mar 2014, 18:24

Création d'un PET pour Zim

#1 Post by Dunkel »

Bonjour,

Sur ma slacko 5.7 j'ai réussi à installer les paquets pour lancer Zim mais il s'agit de la version 0.56 et donc pas la dernière, la 0.60.

Médor : à l'occasion, est-ce que tu aurais le temps de fabriquer un PET pour cette version comme tu l'as fait si gentillement pour klavaro ?

Cordialement

Médor

#2 Post by Médor »

Bonsoir Dunkel,

Le paquet zim-0.60 est disponible pour Slackware 14.1 » Salix sur cette page
(Je ne l'ai pas testé...).

Cordialement,
Médor.

Médor

#3 Post by Médor »

Voir aussi les dépendances indiquées sur la page.

Le site www.pkgs.org permet de trouver beaucoup de paquets pour toutes les versions majeures de Linux ;)

Cordialement,
Médor.

User avatar
Dunkel
Posts: 23
Joined: Sun 02 Mar 2014, 18:24

#4 Post by Dunkel »

Ah merci Médor ! Mais alors pourquoi je ne trouve pas le paquet quand je cherche avec le Puppy Package Manager de ma slacko et que je lui dis de chercher sur tous les entrepots ?

Médor

#5 Post by Médor »

Bonjour Dunkel,

Malheureusement du moins pour ce logiciel, par le PPM même en cherchant dans tous les dépôts il n'affiche qu'un seul résultat pour la version 0.56 de zim.
Le dépôt Slackware Salix est pourtant recherché mais peut-être pas pour la version 14.1 plus récente.

Cordialement,
Médor.

User avatar
Dunkel
Posts: 23
Joined: Sun 02 Mar 2014, 18:24

#6 Post by Dunkel »

Ah ok merci. Je vais poster un message sur le fil dédié à la slako pour essayer d'avoir l'information.

Médor

#7 Post by Médor »

On peut ajouter/modifier les dépôts dans le PPM, mais Slacko-5.7 est basée sur Slackware 14 pas sur la 14.1 ce qui peut entrainer certaines incompatibilités...
Même dans les dépôts de la 14, ce n'est pas sûr qu'un logiciel donné fonctionne sur Slacko à cause par exemple de la version de GTK, ou de la version différente du noyau si il en dépend, etc.


Cordialement,
Médor.

User avatar
Dunkel
Posts: 23
Joined: Sun 02 Mar 2014, 18:24

#8 Post by Dunkel »

Je comprends, merci pour les explications.

User avatar
Dunkel
Posts: 23
Joined: Sun 02 Mar 2014, 18:24

#9 Post by Dunkel »

C'est nickel je viens d'installer le paquet ça fonctionne. Par contre ils se sont complètement trompés sur la description et les pré-requis : ce n'est pas du tout écrit en Perl mais en Python et donc les paquets indiqués comme nécessaire sont faux :).

Encore merci pour l'astuce !

Post Reply