wbar et info-bulle

Post Reply
Message
Author
augras
Posts: 1487
Joined: Mon 11 Nov 2013, 17:37
Location: france

#16 Post by augras »

Bonsoir Jean-Paul,
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas le résultat escompté.
Je me suis mal exprimé certainement.
Dans ce que tu proposes tu exécutes l'un des script tout simplement et il affiche donc ce pourquoi il a été fait : une fenêtre avec un blabla et si l'on se positionne sur le bouton une info bulle.
Moi ce que je cherche à faire c'est reprendre simplement les parties du code qui permettent l'affichage de l'infobulle.
Les parties de code qui je pense sont à reprendre sont :

Code: Select all

export POPUP='<window window_position="1" decorated="false">
<vbox>
<text>
<input>cat /tmp/msgaafficher</input>
</text>
</vbox>
</window>' 
et

Code: Select all

<action signal="enter-notify-event">echo "Texte à afficher" | tee /tmp/msgaafficher</action>
<action signal="enter-notify-event">sleep .1 && gtkdialog --program=POPUP&</action>
<action signal="leave-notify-event">kill $(ps ax | grep "gtkdialog --program=POPUP" | awk '\''{print $1}'\'' | grep -v grep | xargs)</action>
<action>kill $(ps ax | grep "gtkdialog --program=POPUP" | awk '\''{print $1}'\'' | grep -v grep | xargs)</action> 
La première partie est générique pour tout le fichier et la seconde pour chaque icône que l'on veut pourvoir d'une info-bulle.

C'est ce que j'ai compris, mais j'ai peut-être mal compris ou oublié des morceaux de code.

Et bien évidemment je n'ai pas réussi à faire fonctionner ça. Pourtant ça me paraissait bien parti !

Philippe

hamoudoudou

la wbar de petihar sur la Triton 6.0 (5). Cloud et stockage

#17 Post by hamoudoudou »

la wbar de petihar sur la Triton 6.0 (5). Cloud et stockage. Les hongrois stockent sur Mega et Google Drive.
Attachments
wbar.jpg
choix à tester
(61.12 KiB) Downloaded 54 times

Post Reply