SlaXen 6.0 RCX

Message
Author
hamoudoudou

L'Algérie ce serait bien involontaire.

#166 Post by hamoudoudou »

L'Algérie ce serait bien involontaire. Nous sommes en guerre. Tananarive je crois savoir d'où çà vient.
Ce qui est sûr c'est que sans rien faire, çà marche plus que Musher qui en fait des tonnes, des kilometres, et dont les puppies meurent délaissées dans tous les recoins, ce qui d'ailleurs n'est pas plus mal..
La Slaxen a dû être retouchée, mais elle en valait la peine, elle. C'est sur qu'on n'a jamais vu un canadien de Gâtineau utiliser la Puppy française d'un ami.. Il tourne en Made in Usa.
Vous savez à quoi on reconnait un ami, c'est quelqu'un qui se réjouit de vos succès. et bien moi je reconnais que je me bidonne avec les flops de certains. Même je leur envoie du monde.. pour que tout le monde sache à qui ils ont à faire.
Last edited by hamoudoudou on Wed 20 Jun 2018, 06:19, edited 1 time in total.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#167 Post by musher0 »

hamoudoudou wrote:L'Algérie ce serait bien involontaire. Nous sommes en guerre. Tananarive je crois savoir d'où çà vient.
Ce qui est sûr c'est que sans rien faire, çà marche plus que Musher qui en fait des tonnes, des kilometres, et dont les puppies meurent délaissées dans tous les recoins, ce qui d'ailleurs n'est pas plus mal..
La Slaxen a dû être retouchée, mais elle en valait la peine, elle. C'est sur qu'on n'a jamais vu un canadien de Gâtineau utiliser la Puppy française d'un ami.. Il tourne en Made in Usa.
Vous savez à quoi on reconnait un ami, c'est quelqu'un qui se réjouit de vos succès. et bien moi je reconnais que je me bidonne avec les flops de certains. Même je leur envoie du monde.. pour que tout le monde sache à qui ils ont à faire.
For the benefit of our English-speaking colleagues:
Algeria would be very unintentional. We are at war. Tananarive I think I know where it came from.
What is sure is that without doing anything, it works more than Musher who makes tons, kilometers, and whose puppies die abandoned in every corner, which is not worse...
The Slaxen had to be altered, but it was worth it. We've never seen a Gâtineau Canadian use a friend's French Puppy... He tours in Made in Usa.
You know what a friend is, he's someone who enjoys your success. Well, I admit I'm faking myself with some people's flops. Even I send them people... so everyone knows who they're dealing with.

Translated with www.DeepL.com/Translator
It's not an exact translation,
"which is not worse" and
"he tours in Made in Usa"
are incorrect translations.
but I refrained from interfering.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

hamoudoudou

on est sur le forum francophone

#168 Post by hamoudoudou »

on est sur le forum francophone. oui la traduction çà va. Tu peux traduire en espagnol aussi.. tu peux pas rester au chaud dans ton recoin ! on te sonnera.
Va voir si Musher0 a pas déposé d'autres pleurs dans son courrier du coeur.

hamoudoudou

en 2018 l'Afrique a pris des couleurs

#169 Post by hamoudoudou »

en 2018 l'Afrique a pris des couleurs. Prenez la 6.3.2, vous occupez pas des final release ou pas..
Musher0 travaille en PUPMODE 12, il a son forum là-haut mais il va et vient sur le forum ennemi. Il pourrait être blessé, il descend avec le fusil et le couteau, pour un éventuel scalp. .
Slaxen pour monter ou descendre une partition, vous cliquez sur son icône. Comme d'hab.. Depuis la 431 au moins c'est comme çà.
C'est trop simple ???? :roll:
#this script is launched when user clicks on deskop icon (2008)
Attachments
Africa.jpg
Elle est loin d'être passée au vert, mais le téléphone arabe va fonctionner.
(28.87 KiB) Downloaded 102 times

Post Reply