Editsfs : pour ouvrir et modifier les SFS

Message
Author
Pelo

Editsfs : pour ouvrir et modifier les SFS

#1 Post by Pelo »

Precise NOP + Firefox SFS + Koffice SFs
2 minuts pour envoyer ce message ! Pas pour rédiger, juste pour prise en compte de l'ordre 'envoie !'

Pizzasgood fournit le paquet editsfs ici
Attachments
edit_sfs-2.16.pet
Je vous le Fournit, 8k, c'est rien.
(8.39 KiB) Downloaded 176 times
Last edited by Pelo on Tue 02 Feb 2016, 15:25, edited 16 times in total.

Pelo

SFS montés à la volée sur une Puppy dénudée

#2 Post by Pelo »

JRB avait lancé la philosophie des SFS montés à la volée sur une Puppy dénudée. J'ai donc tout un lot de SFS adaptés à la Puppy de l'époque, et adaptés aussi à la Toutou 4.3.6
ChoicePup431 - a gnu way
Sautez directement ici pour retrouver le forum SFS (le sujet)
Traduction du screenshot : 'encourageons les efforts' dans le bon sens bien sûr, la vitesse !
Last edited by Pelo on Sat 08 Aug 2015, 15:01, edited 5 times in total.

Médor

#3 Post by Médor »

Pelo le Grand Troll wrote:Nos techniciens ont des énormes ordinateurs, ils ont la vie facile...
En effet :!:
J'utilise à 99,9 % un TPC de 2005 : Pentium M @ 1,1GHz / 256 Mo de ram :lol:
Et depuis quatre ans, je compile sur ce dernier les programmes que j'ai joints sur ce forum :!:


Cordialement,
Médor.
Attachments
Capture_2015-04-06.jpg
(100.42 KiB) Downloaded 375 times

Pelo

C'est bien, Puppy est un pur sang, pas une mule.

#4 Post by Pelo »

C'est bien, tu montres l'exemple. (mon confesseur m'a dit qu'avec un peu de tendresse, tout va mieux :D ). Toute Puppy devrait tourner sur 512MB ou moins, après ça devient Ubuntu, Slackware, Debian, du gros quoi. Y'a les chevaux de course, et les chevaux de trait. C'est pas le même métier. Pour Linuxer, 512MO c'est assez. Pour L'empire contre attaque, non, çà suffit pas. Mais nos seniors ne joueront jamais à çà.
Last edited by Pelo on Mon 06 Apr 2015, 11:30, edited 1 time in total.

Médor

#5 Post by Médor »

Inutile de pleurnicher avec tes vieilleries :lol:

Qu'est-ce que tu attends pour évoluer plutôt que de poster sans cesse tes malheurs :!:

4187 âneries en tout genres à ton compteur :!:

Médor.

Pelo

Vive les vieux pots !

#6 Post by Pelo »

J'ai échangé ma tablette Samsung contre le ACER, et je ne regrette pas du tout. Bientôt vous ne pourrez plus vous amuser à trifouiller sous le capot. Vous serez dépassés. J'utilise à 99,9 % un TPC de 2005 : Pentium M @ 1,1GHz / 256 Mo de ram, dit notre Medor.
Pas avec Toutou 4.3.6, pas avec WOLX, avec la dernière Slacko Slaxen,
Si on ne charge pas trop la mule, çà passe.
Last edited by Pelo on Mon 06 Apr 2015, 23:26, edited 1 time in total.

Médor

#7 Post by Médor »

Pour le moment c'est bien toi qui est complètement obsolète :lol:

Malheureusement ton moule est fracassé, totalement irrécupérable :evil: :twisted:

Pelo

Couper les ailes des Puppies avec Opera!

#8 Post by Pelo »

Medor ringardise les Puppies en les privant de lire les videos avec Opera. Un OS qui ne lit pas les Vidéos, même les retraités n'en voudraient pas !
On met NRJ sur rapidradio (qui fonctionne très bien) et Medor nous met Opera. Cassée la Puppy Teenagers !

Médor

#9 Post by Médor »

Je n'ai pas le temps avant ce soir de faire des réponses plus complètes...

Avant d'affirmer des âneries :
Regarde mes captures précédentes de Youtube dans Opera ainsi que celles d'esmourguit
;)


Médor.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#10 Post by musher0 »

@pelo : Pour ton information, c'est pas opera qui lit les vidéos youtube, c'est
FlashPlayer, un plugiciel qui s'intègre aussi à Palemoon, Firefox, etc.
FlashPlayer relaie les vidéos au navigateur.

html5 rendra bientôt FlashPlayer caduc. Avec html5, les navigateurs
pourront lire les vidéos directement.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Mais çà me rejouit qu'Opera surfe sur les videos.

#11 Post by Pelo »

Opera lit les videos avec flashplayer, mais c'est parfait. On n'en demandait pas plus.
je m'inquiétais seulement qu'un ordinateur ne puisse pas surfer sur des images mobiles avec les dernières versions de nos Puppies. alors que notre Toutou 4.3.1 avec son antique Seamonkey le faisait (avec flashplayer itou)
Enfin moi je n'y arrive pas avec Opera. Je met soit Palemoon, soit Seamonkey ou Firefox. Si on installe les dernières versions de ces trois-là, on a un add-on Video Without Flash qui permet même de se passer de FlashPlayer.
Moi je fait le banc d'essai de la Toutou 4.3.6. Augras fait celui de Slaxen. Il nous confirmera pour Opera et You Tube (et même Dailymotion, avec les résumés des prestations de mes équipes de foot amateur).
Musher0, essaies-toi aussi pour voir, abondance de testeurs ne nuit pas :)
Opera, j'étais à fond dedans, j'avais tout ma collection photos dessus, et ils ont fermé myopera, mais le navigateur a continué à fonctionner. Je trouvais Opera joli. J'en suis tout dépité d'être le seul à ne plus savoir surfer avec.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Re: Mais çà me rejouit qu'Opera surfe sur les videos.

#12 Post by musher0 »

Pelo wrote:Opera lit les videos avec flashplayer, mais c'est parfait. On n'en demandait pas plus.
je m'inquiétais seulement qu'un ordinateur ne puisse pas surfer sur des images mobiles avec les dernières versions de nos Puppies. alors que notre Toutou 4.3.1 avec son antique Seamonkey le faisait (avec flashplayer itou)
Enfin moi je n'y arrive pas avec Opera. Je met soit Palemoon, soit Seamonkey ou Firefox. Si on installe les dernières versions de ces trois-là, on a un add-on Video Without Flash qui permet même de se passer de FlashPlayer.
Moi je fait le banc d'essai de la Toutou 4.3.6. Augras fait celui de Slaxen. Il nous confirmera pour Opera et You Tube (et même Dailymotion, avec les résumés des prestations de mes équipes de foot amateur).
Musher0, essaies-toi aussi pour voir, abondance de testeurs ne nuit pas :)
Opera, j'étais à fond dedans, j'avais tout ma collection photos dessus, et ils ont fermé myopera, mais le navigateur a continué à fonctionner. Je trouvais Opera joli. J'en suis tout dépité d'être le seul à ne plus savoir surfer avec.
Salut, pelo.

Je continue moi aussi avec l'Opera 12.16. Mais j'utilise une version plus
ancienne de FlashPlayer.

Je ne me souviens pas du no de version à pied levé, je vais re-vérifier.
Mais c'est pas la dernière, elle ne fonctionnait pas. Alors j'ai "reculé" de
version, et là je peux visionner des vidéos youtube quand je veux avec
mon vieil opera.

Tester Toutou 4.3.6, je ne dis pas non. Ce qui serait bien, ce serait
qu'argolance nous arrive avec une 436 SuperGrasse par derrière, comme
il avait fait pour la Toutou 431.

Pour la Slaxen, je m'étais déjà fait une Slacko 6.0b-FR pour la Noël avec
pekwm et tous mes scripts. Alors non, je me connais, je serais tenté de
comparer et tout ce qui s'ensuit. Je ne veux pas m'empêtrer les pieds
dans "les fleurs du tapis".

J'aime mieux me concentrer sur mes anciens et nouveaux bébés :
pekwm, wmx, slocate, etc.

À+

musher0
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

User avatar
esmourguit
Posts: 1410
Joined: Fri 17 Nov 2006, 14:45
Location: Entre l'ile aux oiseaux.et l'ile de sainte Lucie

#13 Post by esmourguit »

Bonjour à toutes et tous,

@Pelo (le "testeur de 4.3.6")
Et pour préciser le propos de Musher, voir ici.

Cordialement ;)
[url=http://moulinier.net/][color=blue][b]Toutou Linux[/b][/color][/url] - [url=http://toutoulinux.free.fr/pet.php][color=blue][b]Paquets français[/b][/color][/url]

Pelo

Esmourguit précise avec la version 9 de flasphayer.

#14 Post by Pelo »

OUI, bon d'après l'image, le flashplayer 9 fait tourner Youtube sur Opera. Si Opera lit les videos, c'est parfait. Mais quand même, que je n'ai pas réussi laisse présager que beaucoup de users vont aussi se casser les dents. Il faut que la Toutou roule de suite, comme la 4.3.1.
On manque de testeurs, je ne suis pas l'usager modèle, comme dit Medor. Les habitués, par solidarité avec les copains, testez nos distros francophones,
Camarades, tous unis ! Augras le fait bien.
Testez Opera sur You Tube, puisque vous l'aimez.
Je teste tes logiciels business, Musher0, même si je suis retiré de la vie active. Parce que si personne ne goûte au menu des copains, comment en faire la pub auprès de nos clients potentiels ?
Ou il nous faudrait acheter un panel consommateurs à Facebook afin de faire du mailing !
Ö canadien, soyons plus poétiques, disons qu'une hirondelle ne fait pas le printemps. Mais quatre ou cinq hirondelles, c'est bien plus certain. Si la Toutou 4.3.6 révolutionne autant le monde Linuxien francophone que sa grande sœur, çà va faire mal.
Je vais de ce pas à Opera 436, voir si je vois mon équipe vendéenne du Poiré sur Vie faire match nul contre les banlieusards du RED STAR.
Et si Stromae nous chante Formidable avec Opera.

En tout cas le Firefox d'ASRI 3.6.fr permet d'écouter Carmen, avec la version 9 du flasplayer du dépôt Toutou. Tout est maison, parfait pour la 4.3.6, et léger en MBs pour les vieux tagazous. Et opera n'en est même pas arrivé à voir les films muets. Il ne lit que la presse, ... avec les images ! (testé chez moi).
Attachments
Carmen.jpg
Stromae, c'est pas de l'Opera. et pas du cinéma.
(22.2 KiB) Downloaded 267 times

Pelo

Opera vous donne accès aux videos, aux films, c'est bien vra

#15 Post by Pelo »

J'ai You tube avec Opera 12.12 sur la Solidpup 411 .
Les collègues ont raison. On peut avoir la video avec Opera. Je n'y croyais pas, tant pis pour moi, mes firefox sont installés.

Pelo

SFS games

#16 Post by Pelo »

Repertoire games 230MB dont la moitié de langues, dégraissez !
Attachments
games.png
(46.88 KiB) Downloaded 171 times

User avatar
ASRI éducation
Posts: 3197
Joined: Sat 09 May 2009, 12:10
Location: France
Contact:

Re: SFS games

#17 Post by ASRI éducation »

Pelo wrote:Repertoire games 230MB dont la moitié de langues, dégraissez !
Pas simple.
Soit le paquet est proposé avec un paquet "langues" séparé, soit le dégraissage se fait à la main (recommandé lors de la création d'une version remasterisée).
Ce constat est valable pour tous les paquets proposés.
Cordialement,
Projet ASRI éducation => [url=http://asri-education.org/]Association[/url] | [url=http://forum.asri-education.org/]Forum[/url] | [url=http://dl01.asri-education.org/]Dépôt[/url] | [url=http://kids.asri-education.org/]Espace kids[/url]

Pelo

Faites tester par un user (par un élève pour ASRI)

#18 Post by Pelo »

ASRI, ces paquets sont internationaux. le premier des utilisateurs qui a fait un dégraissage propose son paquet (ou l'enligne) pour que tout le monde puisse en profiter. Le créateur de Puplette ne peut pas tout faire..
Moi je fais le constat.
Comme tu as remarqué, je prend les puplettes dans le sens inverse. Vous tous partez de la création. Il faut partir de l'utilisateur final, çà éclaire bien les idées. Notamment sur la francisation.
Ton ASRI-EDU touche les enfants, Des programmes comme 'apprendre le clavier' sont totalement inexploitables. et même contre productifs : notre minot se trouverait à apprendre à l'écran un clavier qwerty alors que son clavier est azerty. Pauvre minôt ! :D

Pelo

Xhippo plus Rapidradio, bravo !

#19 Post by Pelo »

Xhippo est un vieux pot déniché par Slaxen. il lit rapidradio ? Le couple va aller direct sur Ma Toutou 4.3.6 que je teste, bénévolement, pour les vieux tagazous.
A vieil ordi, vieille appli. A ordi neuf, ... pas d'applis du tout. :twisted:

Le technicien Xhippo en dit plus ici, d'un clic sur le blue.

Pelo

On a perdu le fil. Le pet editsfs foruni par Pizzasgood n'es

#20 Post by Pelo »

On a perdu le fil. Le pet editsfs fourni par Pizzasgood n'est pas bon. Il ne contient que les icones.

Post Reply